Une campagne pour mobiliser les riverains d’un site Seveso avant l’enquête publique

Eurovia a le projet de prolonger l'exploitation d'une carrière - site SEVESO dans l'Ouest de la France. Mais qu'en pensent les riverains ?

Notre méthode

Nous avons déployés 7 ambassadeurs sur 2 jours dans la commune du site SEVESO pour aller à la rencontre des riverains et établir des contacts.
Sensibilisés aux techniques du porte-à-porte, des collaborateurs de l'entreprise ont pu discuter en direct avec les habitants pour répondre à leurs interrogations

Quels résultats ?

  • Quelle part des riverains se montre favorables au projet de prolongement d'exploitation de la carrière ?
  • Quels bénéfices sont à retirer des rencontres avec les habitants ?
  • Quelles ont été les conséquences sur le rapport entre l'entreprise et les riverains ?

Télécharger notre cas d'étude pour découvrir les résultats de la campagne de porte-à-porte avec Eurovia

Explain - tous droits réservés
 
 

Suivez-nous sur Twitter ! Suivez-nous sur Linkedin !